ATTILA TOTAL RAIDEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATTILA TOTAL RAIDEURS

Raideur ogame univers 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absoprtion de votre alliance chez les E.P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadoo
visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Absoprtion de votre alliance chez les E.P Empty
MessageSujet: Absoprtion de votre alliance chez les E.P   Absoprtion de votre alliance chez les E.P Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:23

Bonjour à vous nobles Seigneur et Seigneuresses (s'il y a ^^). Je viens en cette belle journée vous apporter une offre très généreuse et très intéressante. L'Empire des Phoenix souhaiterait vous compter parmis ses hommes pour plusieurs raisons :

- Notre alliance n'a céssée de grimper au classement depuis le début de l'univers avec seulement 13membres.
- Nous souhaiterions continués sur cette voie en vous acceuillant parmi nous.
- Je vois que vous êtes de bons joueurs plutôt motivés et actif sur un forum.
- Autant se montrer à la lumière que de rester dans les bas fonds du classement. Very Happy


Actuellement nous sommes classés 96ème au niveau des points, 106 en flotte et 99ème en recherche. Si vous nous rejoignez il s'en va de la logique que nous grimperons également dans tous ces domaines. Nous possédons des outils très intéressants tel que OGspy, deux comptes luneurs pour distribuer des lunes à l'alliance ainsi qu'un superbe forum très actif, auquel je vous invite a présent. http://phoenix-uni53.forumpro.fr/index.htm


En espérant vous voir parmi nous très prochainement je me tiens à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne continuation Nobles Seigneurs et Seigneuresses.

Onizuka, Empire des Phoenix [E.P]
Revenir en haut Aller en bas
Titi
visiteur
Titi


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Absoprtion de votre alliance chez les E.P Empty
MessageSujet: Re: Absoprtion de votre alliance chez les E.P   Absoprtion de votre alliance chez les E.P Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:04

Bonjour. J'ai bien prit en considération votre annonce pour une fusion de nos 2 alliance mais cela dit pourquoi nous plus que les autres ?

Sinon nous allons en parler avec tous les membres de l'alliance et on vous recontactera d'ici peu .

@+
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Absoprtion de votre alliance chez les E.P Empty
MessageSujet: Re: Absoprtion de votre alliance chez les E.P   Absoprtion de votre alliance chez les E.P Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:09

pour être franc je n'ais pas de raison particulière à part si ce n'est que vous êtes peu comme nous et que vous ayez une moyenne de points par membre raisonnable et du même niveau que la plupart d'entre nous. Mais aussi pour avoir parmis nous des Seigneurs acitf sur notre forum qui ne vont pas rester dans leurs coins mais participez a tout nos délires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absoprtion de votre alliance chez les E.P Empty
MessageSujet: Re: Absoprtion de votre alliance chez les E.P   Absoprtion de votre alliance chez les E.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absoprtion de votre alliance chez les E.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTILA TOTAL RAIDEURS :: FLOOD EXTERNE :: Ambassade-
Sauter vers: